Notre toute jeune société APTORIEL a vu le jour en début février 2013. Et bien sûr, mon associé et moi avions dû nous plier auparavant à l’exercice de rechercher un partenaire côté Comptabilité…
Alors, devait-on choisir un grand cabinet ? un cabinet unipersonnel ? à Paris ? à Bordeaux (base de mon associé)? Quels sont nos critères ?
Avec méthode, nous avons rassemblé les avis et références de nos amis et contacts, puis rencontré les différents cabinets et posé nos questions pour se projeter dans la gestion récurrente et avoir une vision de la manière de travailler avec chacun.
Au final, nous avons porté notre choix sur le cabinet Authec.
Outre le bon accueil qui nous a été réservé, certains éléments ont particulièrement guidé notre décision. Dès les premiers contacts, M Durand nous a aidés sur des sujets qui nous posaient question, et ceci sur un mode interactif et efficace qui nous correspond.  La taille du cabinet, ni trop grande, ni trop petite,  est aussi un atout  pour assurer réactivité et professionnalisme avec des relations personnalisées, ce qui favorise toujours le travail en bonne intelligence.
L’esprit tranquille par rapport à tous les méandres des déclarations administratives et de la fiscalité, nous pouvons travailler avec détermination au développement de notre entreprise, et on l’espère, donner beaucoup d’écritures à moudre à notre partenaire Authec !

APTORIEL
Marie-Laure Plessis

APTORIEL

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *